Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
19 décembre 2006

L'instant Thé de Carda Mom

swapJe participe à un swap qui promet d'être riche en saveurs et émotions... the tea time swap organisé par  Chloé, Oolong et Bouquet de bambou

C'est Vali qui me l'a fait découvrir sur son blog! Merci ma belle!

Le principe? 100 gr de thé (répartis en plusieurs échantillons ou pas) et 1 objet "Thé" (fait main ou non, qui se mange ou non...).

La seule interdiction : le thé en sachet ! Le swap concerne uniquement le thé en vrac!!!

Publicité
Commentaires
C
Moi je suis fana de thé en vrac, j'ai pas mal de sortes différentes à la maison. Mais bon quand on est pressée c'est pas l'idéal :(((
T
moi à une epoque j'achetais du thé en vrac au magasin de thé et café ...ça sentais bon ...j'en avais pris une fois à l'bricot...pfffiouuuu!!! terrible....
V
super, t'es dla partie toi aussi?<br /> On en loupe pas une , quelles gourmandes on fait, n'est ce pas !!
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité