Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
20 février 2008

taguée!!!

Ok Tallulah...  je m'y colle LOL

Mettre le lien de la personne qui vous tag / Mettre les règlements sur votre blog / Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même / Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens / Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées...

- je suis une vraie chochote, j'ai mal au moindre petit pincement, à la moindre piqûre... aïeeuuhhh

- je souffre de voir des gens vieux et seuls... je pleure devant des émissions parlant de personnes âgées devant la télé tellement j'ai mal pour eux d'être abandonnés par leurs familles. Ma voisine un jour m'a avoué que son fils (qui vit dans la même ville) venait la voir une fois tous les 15 jours... sa seule visite...on parlait souvent dans le couloir, je l'ai invitée mais par pudeur elle a toujours refusé.

- je suis snob et je suis maniérée et je fais très attention aux mots que j'emploie... c'est nul je sais...

- j'ai été hippie étant plus jeune

- j'ai aussi été grunge

- j'ai aussi été gothique (... la fille qui se cherche... et qui s'est trouvée!!)

Je tague... voyons voir...

Oumoumay  Valou  Meetoos Cyan  Swannee et Lamu


Publicité
Commentaires
A
Je suis adepte des produits essential care car ils sont vraiment bio et je viens de voir que sur un site de vente groupé www.kgbdeals.fr ils viennent de lancer un prix super attractif à 25€ le coffret à la place de 62€ sur un site d’achats en ligne www.biofamily.fr ! Par contre faudra aller vite il n’y a qu’une centaine de coffrets
M
slt je ss puericultrice j'aimerer bi1 de m'aidee de prendre parceur le langage parler et d'eviter les fautes d'orthographe parceque ses diffecultes vont transformes en periode d'angoise et merci
O
Chere Carda Mom, <br /> <br /> Votre blog a retenu notre attention pour sa qualité et son originalité. Il est en parfait accord, tant sur le fond que sur la forme, avec le positionnement d’Obiwi.<br /> <br /> Magazine 100% participatif en ligne, Obiwi vous propose de faire partie de sa communauté de contributeurs. Pour mener à bien cette tâche, Obiwi met à votre disposition des communiqués de presse, Relaxfil (un fil d’informations en continu, du même type que l’AFP mais axé sur les loisirs), et vous invite à divers événements.<br /> <br /> En outre, Obiwi vous offre un soutien. Son équipe d’éditeurs est là pour vous accompagner, si nécessaire, sur les plans rédactionnel et technique.<br /> <br /> Acquérir une visibilité plus importante, vient s’ajouter aux avantages que vous offre notre site. A l’avenir, en effet, Obiwi sera de mieux en mieux référencé. <br /> <br /> Sans contrainte de rythme ni exigence d’exclusivité, vous aurez la totale liberté d’écrire sur le sujet de votre choix, au-delà de la thématique de votre blog. <br /> <br /> N’hésitez pas à visiter notre site : http://www.obiwi.fr/. Rejoignez la communauté Obiwi en vous inscrivant.<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> L’Equipe Obiwi.
S
je viens ici pour te faire un coucou et te dire que je voulais te taguer et ne voilà t'il pas que je lis etre taguer par toi aussi .Il s'agit du même en plus.<br /> <br /> bises à toi
E
Salut !<br /> <br /> ça fait quelques semaines que je lis assidument ton blog et je le trouve super.<br /> J'ai réussi à avoir de la poudre de campêche en quantité qui dépasse mon utilisation personnelle, alors si ça te dit, je serais ravie de t'en offrir !<br /> <br /> Emma
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité