Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
24 août 2007

Vous êtes jeunes, en bonne santé... rejoignez Toxic Corp!

Une ex-fumeuse qui parle... Si ado j'avais vu ce spot je ne sais pas s'il m'aurait convaincue car avec la cigarette m'avait servie à la base à me faire des amis, moi la petite  l'intello-de-service-marginale-qui-n'aimait-rien-comme-les-autres et qui était en manque de reconnaissance et qui s'était dit "si j'écoute de la musique pourrie et que je fume comme tout le monde ils vont finir par m'accepter??!!??"

Et... ça a marché!! Un temps... mais je suis toujours restée cette fille pas "normale" et c'est probablement une qualité que j'apprécie énormément maintenant mais la dépendance est restée et il m'a fallu du temps, beaucoup d'efforts (et 10 kilos LOL) pour m'en défaire...

Voici la vidéo du spot de pub pour celles qui n'auraient pas la télé ou qui l'auraient râté ;)



Toxic corp
envoyé par toxiccorp

Ils ont aussi fait un jeu en ligne sur leur site http://www.toxic-corp.fr

Pourvu que ça en dissuade quelques uns...

Publicité
Commentaires
H
ouais , la première fois que je l'ai vue , ça m'a fait tout drôle , mais j'ai bien aimé ....c'est choquant , mais c'est la réalité !!!<br /> je précise que je ne fume pas , que je n'ai jamais fumé , mais ça nous concerne tos , vu qu'on respire la fumée des autres !!! ^_^
B
Et bien moi : c'est la première pub que je trouve vraiment bien faite! Pas de mésirabilisme, pas de malades agonissant, pas de pitié : du coup y'a pas d'effet de coping. En tant que psycho, (mon avis vaut ce qu'il vaut), mais c'est super bien fait. Et en plus ça dénonce le lobby des fabricants de tabac.<br /> Bises
T
ben en fait elle est "marrante" quelque part , c'est trés humour noir décallé, donc du coup t'y prend pas assez au serieux....c'est certain!.
T
coucou cardamom!!<br /> je l'ai justement vu hier soir, je ne le trouve pas suffisemment heurtant pour les jeunes!<br /> J'ai fumé durant 15 ans puis je me suis arrêtée du jour au lendemain(plus9 kilos) pour mon fils.C'était en decembre 2003.<br /> J'ai repris comme une quiche en mars 2007 durant une période trés dure pour moi et 5 minutes aprés mon accident de voiture!! ( c'était ça ou je sortais le co^^^^ de mec qui m'avais grillé une prio!)<br /> Maintenant, je tente de ralentir(5 clopes max par jour ) et quand je vois ce clip, je me dit que ça donne pas envie d'arrêter.<br /> Alors pour les ados.......je reste perplexe!
V
Bof , pas tres convaincante cette pub !!jsuis d'accord avec toi !<br /> moi aussi j'etais un peu a part mais pas de la meme facon.<br /> Je faisais partie d'un groupe ou tout le monde fumait sauf moi et bien sur ils 'ont essayé de m'y mettre , j'etais toujours celle qui fumait pas, je te passe les commantaires... J'etais de corvee de surveillance de toilette. Pendant qu'elles fumaient moi je regardais si aucun pion n'arrivait...
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité