Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
18 août 2007

De retour... avec le reste des photos de mes échanges :))

Coucou à toutes

Vous êtes encore nombreuses à me rendre visite malgré mon absence et je vous en remercie infiniment. J'ai pas mal de soucis depuis quelques mois et blogger reste une chose assez difficile pour moi (ça commence à s'arranger un peu j'ai d'énormes envies de tambouille et je sens que ça me démange hihi).

Donc voici en photo mon échange avec ma Meetoos... lorsque j'ai ouvert (l'énorme) colis je sautais partout!!! j'étais aux anges :)

Ce que j'ai envoyé:

IMGP1540

Le thème de mon colis était "féérique" :)) Allez le voir en détail ici

Et ce que j'ai reçu (obligé de faire 3 photos tellement il y avait de choses, ça ne rentrait pas dans le cadre!!)
 

IMGP1562    IMGP1563IMGP1564

Comme vous l'aurez constaté le thème de son colis était HUUUuuuummmm (miam miam je confirme) il y avait de tout sur le thème de ce qui se mange :)) Vous lire le détail allez directement sur son blog


UN PUR BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!  merci encore ma belle je n'en reviens toujours pas !!!! Des choses à la fois utiles, jolies, délicieuses... Monsieur Patate est ravis pour son sac à dos :)) et moi j'ai pris quelques grammes :)))))


Maintenant un autre bonheur; mon swap avec Libélune :)

Ce que j'ai envoyé

IMGP1575


 

(détail: 1 kit pour faire des bombes de bain, 1 kit de base pour savons Melt and Pour, de la cire, du lait de bain Cranberries-Muffins,-un badge et une broche, du thé Brunch Tea,des bombes de bain,un gant qui gratouille, des savons de massage, anti-capitons, au citron vert et tropical)

... Et ce qu'elle a envoyé (je t'ai piqué tes photos Libé problèmes avec mon APN) et en détail sur son blog

15455115    15455366

Du thé délicieux, des savons qui se mangent pas mais qu'on aimerait bien croquer, un petit porte-clés,de la menthe du jardin des épices... et aussi une SUBLIME boite avec des "sraptrucs"... Libéllune m'a fait découvrir sa passion du scrap et là je suis SUPER équipée ;)) j'ai hâte de m'y mettre!!! j'espère faire au moins le quart du dizième de la moitié de ce que tu fais :)

   

Voili voilou à très vite j'espère ;))

Publicité
Commentaires
A
Incroyable un coffret essential care à 25€ au lieu de 62€ en passant par le site de vente groupés www.kgbdeals.fr/national ! La promo est faite sur le site www.biofamily.fr
M
Tout ça!!!!!!!!<br /> Bravo pour les cadeaux!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Swaps, amitié et échanges de cadeaux
K
C'est vraiment magnifique tout ça. Je suis sure que ça t'a remonté le moral...Je t'envoie plein de pensées positive...pour t'aider.<br /> <br /> Gros Bisousss tout plein,<br /> <br /> KIM
L
ah! chouette! t'es relà!!! bon, je suis un peu en retard, pour le coup, avec les vacances, je surfe pas de la meme façon, hihihihi...<br /> contente d'aovir échangé avec toi, un pur bonheur!!!<br /> merci!<br /> Libé
M
contente de savoir que tu vas bien!c'estl'essentiel!<br /> <br /> superbes trocs ! c'est vraiment top les échanges ya pas à dire!;-)<br /> <br /> bizzzzz
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité