Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
16 octobre 2007

Valérie ma NSP m'a envoyé...

... Ceci! Merci Vali!!! J'ai déjà testé ta bombe de bain mais pour les ptits echantillons Lush faudra me dire parce que je n'ai rien reconnu du tout :)) Je n'ai pas eu le temps de poster plus tôt: problèmes de PC grrr

vali

Il y avait dans ce p'tit colis du Turon (une tuerie... miammm), un savon, une barre de massage, de la menthe et verveine du jardin, des pigments naturels, des p'tits trucs pour faire du scrap (faut que je trouve le temps de m'y mettre, dès que je bricole mon fils - le dernier, 1 an 1/2 - m'arrache tout des mains grrr) de la cire de riz, une toute pitite bougie mignonne, des échantillons lush et des petites pots en plastique.

Merci Vali! ton colis se prépare tu me connais je suis du genre perfectionniste et me connaissant il risque de ne pas rentrer dans ta boite aux lettres :))

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment super toute ces belles choses !
D
Wow! C'est tout beau!
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité