Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
14 décembre 2006

Carda Mom is back!

blinkie15


Eh oui après la pluie, le beau temps...

Je vais pas dire que c'est la fête, que tout s'est arrangé mais j'ai repris du poil de la bête cousin

Donc demain matin 8h40: le rendez vous est pris! Avec Miss Butterfly mon amie on va faire des savons!!!


Sinon autre nouvelle: je me mets au régime!!! Ou plutôt je vais tenir un carnet alimentaire et essayer de redécouvrir mes sensations pour comprendre ce qui me pousse toujours à compenser par la bouffe.

unparun


Allez j'me motive ;) Vos messages m'ont profondément touchée et m'ont donné envie de ne pas me laisser abattre. Merci merci merci pour votre gentillesse et mentions spéciale à mes NSP et à mes coupinettes
mercibcp_souris

Publicité
Commentaires
M
je suis contente que tu te sentes mieux.<br /> plein de méga bizzzzzzzzoux
D
Cardamom est de retour! Contente de voir que ça va mieux, je m'inquiétais.
I
c'est bien de te voir reprendre du poil de la bête!!! suis ta lancée cardamom!
O
ravie de te revoir coupinette!
M
ah ça je comprends ce que tu veux dire, je suis pareil coté nourriture avec le stress. j'essaie de me controler un max. A partir de janvier je repasse en dukan, là je fais juste attention aux sucres !<br /> <br /> La bise
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité