Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
20 septembre 2006

Glace au Cookies...

A part le sirop d'érable, la tire dans une cabane à sucre, le skidoo, les paysages magnifiques, les gens débordant de chaleur et de bonne humeur... il y a quelque chose qui a marqué mon voyage au Québec...

LA GLACE AU COOKIES!!!

Je n'avais jamais goûté une telle merveille, c'était au Dairy Queen. Ils en font aussi chez Haagen Dazs mais elles n'ont rien à voir.

Je l'ai cherchée, inlassablement. Celles de Mc Do ne lui arrivent pas à la cheville non plus... Donc ben j'ai retroussé mes manches et je l'ai préparée moi même.

C'est facile à l'extrême: de la glace à la vanille, des cookies... vous mélangez bien bien bien (c'est le plus dur) et vous remettez le pot au congélo. Et voilà une glace divinement délicieuse :)

cookiesice

Alors soit vous achetez votre glace et vos cookies dans le commerce, soit vous préparez tout vous même.

Voici donc la recette de la glace à la vanille et celle des cookies. Vous verrez c'est succulent, un vrai délice...

glace_delice

Publicité
Commentaires
S
oh my God !!<br /> <br /> je vais tester ça cet après midi ....<br /> <br /> je sors d'une serieuse grippe c'est vraiment pas raisonnable mais j'en ai gravement envie.<br /> <br /> c'est un crime delicieux ce post !!!<br /> <br /> merci pour la recette.
C
Je vois qu'il y a des gourmandes par ici loool
M
miammmmmm, ça a l'air bien bon et exquis.<br /> <br /> Quelle idée de voir ça un samedi soir vers 21h où tout est fermé.. j'en veuxxxxxxxxxxxxxxxx!
H
yummmm j'en veux..j'espere que tu vas bien..bon weekend..bis
V
Miam miam c'est vrai que ça doit être super bon! j'essairais à l'occasion ;)
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité