Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
28 août 2006

Mon porte monnaie est plus léger... OUPS!

m_r_002433Eh voilà, à cause de Tallulah et de ses recettes qui me donnaient l'eau à la bouche me suis laissée tenter... j'ai commandé chez Sensory Perfection! Eh oui: j'ai craqué!

Alors voici ce que j'ai commandé: 6 petits flacons de fragances dont Cranberry Muffin, Fleur de Riz et d'autres que je garde secrets hihihi (je vais les utiliser aussi bien pour mes futurs savons que pour mes bonbons de bains, etc...), un moule 100% Hand Made, et un "glitter" (je ne saurais le traduire en français) mauve.

Vivement que je reçoive mon colis! Je vais aller me chercher de la soude, essayer de bien m'impregner de l'esprit savonnesque de Thomaëlle notamment et suivre son pas à pas qui est à la fois très clair et bien détaillé (merciiii) .

J'ai tellement hâte de me lancer! Je vais tout de même poser quelques questions sur les Plaisirs histoire de ne pas me tromper eh eh eh...

Merci Tallulah pour ta trouvaille! Vous verrez mes NSP, vous allez être gâtées, je vais faire des super trucs rien que pour vous 070104_2

bonnejournee_lavande

Publicité
Commentaires
T
UNE MADAME..
C
J'ai une coupine qui a payé pour moi (oupsss) parce que trop long sinon à régler... Et jo est super sympa!!! très compréhensif(ve); d'ailleurs c'est une madame ou un monsieur?<br /> <br /> Bises
T
ah mer.....!!!bip....j'espère que ça va vite se regler!!! mince alors...remarque on est le 3 ça déja du se regler!!!
M
J'espère que ton problème avec paypal est terminé et que tu te lanceras très vite dans la fabrication de savon. Et Thomaëlle a super bien expliqué sur son blog<br /> Bisous et bonne chance
C
LOOL en effet! J'ai un petit problème: mon compte paypal est bloqué, je suis embêtée, je peux pas régler ma commande :((( bouhhhhhh comment vais je faire???
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité