Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
28 août 2006

On se remue les méninges!

11567763857918

 

Ceci est un test utilise en Chine lors des entretiens d'embauche. Les
instructions se trouvent plus bas.

Apres les avoir lues, cliquez sur le lien et ensuite sur le cercle
bleu.
Pas besoin de comprendre le japonais !

Meme si vous risquez de passer du temps avant de la trouver, il y a
une solution.

Voici les regles :

Tout le monde doit traverser le cours d'eau.

Seulement 2 personnes peuvent traverser a la fois.

Le pere ne peut se retrouver avec aucunes de ses filles si la mere
n'y est pas.

La mere ne peut se retrouver avec aucuns de ses fils si le pere n'y
est pas.

Le voleur ne peut se retrouver avec aucun membre de la famille si le
policier n'est pas avec lui.

Seules 3 personnes savent faire avancer la barque; le pere, la mere
et le policier.

Pour deplacer les personnages il faut cliquer dessus.

Pour que la barque traverse le cours d'eau il faut cliquer sur le levier sur l'autre rive.

Cliquez ici et bon courage!

Publicité
Commentaires
M
salut cardamom!<br /> <br /> on a trouvé la soluce et ... en famille siouplé!;-))<br /> <br /> on en redemande si tu as!<br /> <br /> au fait on donne pas la solution ,si?<br /> <br /> bye<br /> à plus!
C
Alors ça donne quoi? Vous en voulez encore hihihi
C
ah mango, tu n'as pas grand chose dans la tête c'est pour ça hihihi (mango c'est ma petite soeur vous inquiétez pas, je parle pas comme ça à tous mes visiteurs loool)
M
j'y arrive pas, SOS j'ai besoin d'aide! lol je m'entrainerai! et tu dis que ce n'est qu'un échauffement ! haaa lol!
T
j'ai réussi 2 fois et là plus moyen de retrouver la solution ! vraiment carda mom, je me remue les méninges aujourd'hui ! même que je suis super rouillée !
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité