23 novembre 2006

Une vie un brin compliquée en ce moment...

... Et c'est rien de le dire! Ma vie toute entière est un vrai mois de novembre: dans mon coeur il fait froid et humide et je me prépare à un long hiver... Je vis actuellement une épreuve difficile à vivre et qui risque de l'être bien plus encore dans quelques temps. J'espère que cet hiver dont je parle ne sera pas trop rude et que le printemps sera ensoleillé et prometteur.Voilà pourquoi en ce moment je ne poste plus beaucoup. Je devrais probablement faire des savons pour me remonter le moral ;)Merci de m'avoir lue et à très vite...... [Lire la suite]
Posté par cardamom à 18:16 - - Commentaires [21] - Permalien [#]

30 octobre 2006

Mon Colis pour Meetoos...

Mon PC ne va pas beaucoup mieux mais vous me manquiez trop alors me revoilà ;-) C'est avec beaucoup de retard que je poste le descriptif et la photo de mon colis pour Meetoos... J'ai ajouté aussi la photo de ce qu'elle m'a envoyé... Alors sur la photo vous pouvez voir... - un livre de cuisine indienne- un livre de création (petits coeurs)- lait pour le bain à la rose- sels de bain "so sweet"- du thé à la rose maison- du desmodium (excellent pour une cure dépurative - foie)- de la prêle (excellente pour les... [Lire la suite]
Posté par cardamom à 12:57 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 octobre 2006

De retour... enfin pas tout à fait

Un petit coucou pour vous donner des nouvelles de mon ordi. Il n'est pas encore réparé et cela risque de prendre pas mal de temps... Monsieur aurait pu me prêter le sien mais son chargeur a cramé (on a des portables tous les deux)... Dur dur mais ça fait du bien de ne plus se griller les yeux devant un écran. Depuis ces quelques jours j'ai refait des savons (ratés beuhhhhh trop laids) et j'ai pas arrêté de bricoler, bidouiller, cuisiner, découper, coller, tambouiller... trop bien :) J'ai été consternée aussi, en lisant cet... [Lire la suite]
Posté par cardamom à 10:05 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
19 octobre 2006

Blog en Pause

J'ai le regret de vous annoncer que mon PC est out de chez out donc pour quelques temps je ne serai que très peu présente par ici...Alors à très bientôt! Bises à mes NSP en particulier et aux coupinettes!!!Vous me manquez mine de rien...
Posté par cardamom à 14:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
12 octobre 2006

Colis NSP reçu! Encore une fois un pur bonheur :)

J'ai reçu mon troisième colis!!! Celui de Meetoos! Je suis vraiment super contente: que des choses super mimi tout plein, en vrac un joli poster pour mes loulous de Mickey et ses copains (ben vi Monsieur Patate il aime trop Mickey lol), des gommes rigolottes, un stylo qui tue (il fait blanco en même temps le machin), une éponge pour la douche, une boule à thé vraiment sympa (comment as tu deviné que j'en avais besoin d'une???), des lingettes/débarbouillettes dans leur jolie pochette (faites avec ses petites mimines), une planche... [Lire la suite]
Posté par cardamom à 19:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
11 octobre 2006

Charte CosmEthique

Je reviens du blog de Lyla, Atelier Naturel et j'y ai découvert la Charte CosmEthique. Dans La lignée du forum Antimythe naturel le forum de Bluetansy  il s'agit d'encourager, de s'auto-encourager même nous les "naturelles" à la prudence, parce que le naturel n'est pas inoffensif, anodin: loin de là et nous avons un devoir vis à vis de nos lecteurs/trices. Cette tribune qui nous est offerte est à double tranchant et nous devons faire attention... Cette action va plus loin. Elle au demande en outre le respect des... [Lire la suite]
Posté par cardamom à 23:43 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

10 octobre 2006

Trop Mimi

Je n'ai pas résisté à vous montrer cette jolie petite minette... c'est trop charmant!
Posté par cardamom à 10:37 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
06 octobre 2006

Questionnaire encore et encore!!!

3 séries Desperate housewives (j'aime beaucoup mais j'ai préféré la 2ème saison et là la 3ème saison me plait encore plus!) Buffy the vampire slayer (avant) Ally Mc Beal (avant aussi: je ne regarde plus trop la télé) 3 émissions D&CO Question Maison Les infos (sur plusieurs chaines mais pas TF1 ou France 2) 3 lieux Chez moi Chez mes parents Chez mes amies 3 chansons Je ne suis plus branchée musique: overdose totale pendant ma prime jeunesse (je suis pa vieille... [Lire la suite]
Posté par cardamom à 10:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
05 octobre 2006

Gloss pour voir la vie en rose...

Depuis quelques semaines, je ne sais pas ce qu'il m'arrive: je vois la vie en rose! J'ai donc pour le moment préparé des sels de bain, lait pour le bain tout roses et viendront ensuite les bombes de bain et les savons (demain!!!) J'avais envie d'un gloss qui brille tout en nourrissant mes lèvres; j'ai donc fouillé dans mes grimoires et j'ai ouvert mon Guide de la beauté naturelle. Je me suis librement inspirée du Gloss ultra-brillant de Joséphine Fairley et voici donc ma recette: Beurre de karité : 1 cuillérée à café HV Coco :... [Lire la suite]
Posté par cardamom à 14:03 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
05 octobre 2006

Colis NSP: le troisième! Patience Meetoos ;-)

Coucou ma Belle! Ton colis arrive!!! (on peut voir le bric à brac juste à côté... je me suis même coupée! Tout un programme: on peut dire que j'étais motivée :))) )Oumoumayma, ton troc troc arrive aussi!
Posté par cardamom à 13:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]