05 avril 2007

Mon Colis pour Valou :)))

Et voilà! La miss Valou l'a reçu alors le voici en détail... Le thème cette fois ci c'était le printemps (ben ouais quoi, j'allais pas choisir l'automne... mdr) Alors il y avait donc...Un mortier et un pillonDes tasses printannièresUne tortue de massageDes savons: lavande et miel/gelée royaleDes crèmes: une crème miel/gelée royale et l'autre aloé vera et HE bois de roseDes laits pour le corps: un lait anti jambes lourdes et un autre "Passion"Une bombe de bain à la LavandeUne pochette rose Un sac customisé par mes soins... [Lire la suite]
Posté par cardamom à 18:05 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

04 avril 2007

Valou, à demain !!!

Posté par cardamom à 21:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 avril 2007

Ma toute première customisation

En exclusivité lol voici ma toute première customisation. Je suis allée chez H&M et j'ai acheté un sac noir tout simple (je ne suis pas encore couturière, un jour pit être) et j'ai ajouté des petites choses sympatiques, papillons en feutrine que j'ai superposés, des tits mirroirs et un autre papillon... c'est printannier :) Voilà le résultat!
Posté par cardamom à 00:21 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
01 avril 2007

Que d'émotions...

Vous savez quoi... je suis en train de préparer mon colis pour Valou, je pense aussi déjà depuis un moment à celui de Meetoos et de Tallulah et franchement, plus ça va et plus je me dis que cette aventure bloguesque vallait et vaut vraiment le coup. Vous n'imaginez pas à quel point j'ai plaisir à vous faire des petits cadeaux, à confectionner des petites choses dans le but de vous faire plaisir...Voilà c'était la séquence émotion du soir... je suis en plein dans le magasinage intensif et je pense fort à vous trois!!!Bises bises
Posté par cardamom à 23:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 mars 2007

C'est qui qui a retrouvé le câble de son APN ? ? ?

Hello! c'est l'occasion pour moi de vous montrer quelques petites merveilles que j'ai reçu récemment (un SWAP et mes deux cadeaux NSP)Alors dans l'ordre chronologique, je vais vous parler d'une jolie rencontre. Celle avec La Maman d'Ismaël.C'est fou les rencontres qu'on peut faire de blog en blog... Je lui avais commandé pour mes NSP 3 kit de créations de poupée. J'aime beaucoup ce qu'elle fait, ça fait poupées d'antan, petite maison dans la prairie et tout et tout :)Donc on a décidé qu'on ferait un petit SWAP Nature (thème vert et... [Lire la suite]
Posté par cardamom à 13:05 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
06 mars 2007

Un concept vraiment fabuleux!

Faut que je vous parle d'une découverte, faite il y a quelques mois: Signe avec Moi Voici le message d'accueil que vous pouvez trouver sur leur site: Pour la première fois en France... Les enfants sont capables de communiquer par gestes bien avant de pouvoir le faire oralement. L'utilisation de la langue des signes permet aux enfants "préverbaux" de disposer rapidement d'un large vocabulaire pour s'exprimer et être mieux compris de leur entourage en attendant que la parole se mette en place.... [Lire la suite]
Posté par cardamom à 23:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

24 février 2007

Une découverte fabuleuse... le SO HO MISH

Hello chères lectrices, chères amies Avec une collègue de boulot de Monsieur Monmari on se fait des petits swapp bien sympathiques (je ne l'ai jamais vue mais mon cher et tendre a parlé un peu de mes petites tambouilles et ça l'a beaucoup intéressée!). Moi je lui ai fait un petit panier avec des savons, un baume à lèvre et des crèmes... Quant à elle, elle m'a offert un pot d'une mixture bien spéciale, qui renferme un petit trésor... Une crème appelée SO HO MISH Je vais vous ne parler en deux mot: Il s'agit d'une... [Lire la suite]
Posté par cardamom à 14:39 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
22 février 2007

Le facteur c'est plus mon copain !!!

Coucou à vous ! Ce matin j'ai beau être en forme et de bonne humeur il y a quelque chose qui m'irrite au plus haut point... Ma NSP Meetoos m'avait alléchée avec l'aperçu de son colis pour moi... regardez plutôt... Il y a quelques jours, j'ai reçu un tout petit colis, complètement en charpie dans une enveloppe plastifiée "La Poste", je l'ai ouverte (avant je l'ai rabibochée et j'ai pris une photo, je voulais faire un "avant/après" sympathique et puis l'emballage était trop joli en plus, enfin ce qui en restait)... [Lire la suite]
Posté par cardamom à 07:47 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
16 février 2007

une super crème parait-il...

Avis à mes NSP! vous en parlerez probablement mieux que moi (pis j'ai pas de phoootooooo bouhhhhh je pleuuuure). J'ai voulu faire une crème riche mais pas grasse et qui donne une peau satinée... et faut croire que ça  marché :))) Voici la recette de cette crème aux 3 huiles 90 ml d'HA d'hamamélis30 ml d'HV d'Argan30 ml d'HV de Macadamia30 ml d'HV d'Inca Inchi25g de cire émulsifiante végétaleqques gouttes d'HE de bois de rose et géranium (mini minus c'est dangereux sinon) on touille on tambouille et ça donne une super... [Lire la suite]
Posté par cardamom à 20:56 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
16 février 2007

Je l'ai reçu belle inconnue ;)))

Coucou, c'est Carda Mom !!! J'ai reçu mon tea time swap! Devinez qui m'a gâtée... une belle et jeune Mam'zelle nommée Emie! Si vous ne la connaissez pas encore voici son blog Apparement le facteur a super tardé à me donner ces p'tits délices mais ouf le paquet est arrivé entier! Merci Emie, mille fois: je n'ai reçu que des choses que j'aime... humm tu as très bien sû cerner mes goûts !!! Du thé rose/vanille, du Rooibos vanille, du thé pain d'épice aux éclats (hum il est délicieux) et du sucre fait maison ... [Lire la suite]
Posté par cardamom à 19:11 - Commentaires [6] - Permalien [#]