Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
14 juin 2007

ça va mieux...

Tout d'abord, je souhaite vous envoyer un cortège de bisous, un grand grand merci pour vos chaleureux commentaires. Monsieur Patate va beaucoup mieux, on surveille son état toujours, mais pour le moment c'est plutôt rassurant. Dieu merci, je suis soulagée (mais explosée de fatigue suite à mes nombreuses nuits blanches à son chevet).

Je reviendrai avec des p'tites recettes et j'espère les photos des colis de mes NSP (qu'elles auront reçu) et ceux de Meetoos et Nabilette que je recevrai bientôt (j'espèèèèèrrrreeuuuuhhhh j'ai trop hâte).

Voili voilouuu :))

Publicité
Commentaires
O
Dieu merci!<br /> <br /> enfin de bonnes nouvelels, je suis contente pour toi
L
Ravie que ton monsieur patate aille mieux pleins de gros bisouxx pour toi et ta famille repose toi bien
C
Merci pour vos commentaires :)) il a toujours du mal à marcher, il est très fatigué mais au moins déjà il mange à nouveau et il y a une très nette amélioration (OUFFF)<br /> <br /> @ libélune: eheh tinkiett tes délices pour le bains se préparent aussi de mon côté :))
C
Bien heureuse d'apprendre que tout va bien maintenant. Gros bisous.
L
pas facile quand le monsieur de la maison est malade!<br /> gros bisous à vous et qu'il continue de bien se rétablir!!!!<br /> ps: je n'oublie pas ton kit de scrap! ;-)
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité