Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
10 mai 2007

Eh eh ! de biens belles choses en perspective!

bjrbain Alors y'ana qui se plaignent que je poste pas assez... et c'est vrai! Je suis débordée en ce moment: santé pas top, maternage intensif de mes bouts de choux, et tambouilles à fond... bref j'ai pas encore réussi à mettre en place un moyen de tambouiller, noter les recettes, photographier et poster sur le blog, tout en lisant vos propres blogs (chose que je fais quotidiennement) et aussi aller sur les forums... TROP DUR !!!
Y'a trois charmantes bloggeuses qui se reconnaitront qui m'ont proposé de faire un troc troc et donc le premier est parti tout à l'heure chez Nabilette (100% cosméto pour moi), et je vais en préparer un avec Kitou et un autre avec Libé (youpiiiii je suis ravie ravie).

Colis NSP prévu avec Meetoos fin mai et celui de Tallulah juste après! Ils sont déjà en préparation depuis un bon bout de temps eh eh eh!

Alors voilà pour les news, prenez bien soin de vous amies bloggeuses, la santé c'est important, quand elle nous lâche on se dit qu'on avait pas trop de quoi se plaindre avant :)

Bises bises!

Publicité
Commentaires
T
ma pauvre carda t'as vraiment pas de pot je trouve que t'a s eu ta dose grave cette année donc moi le colis ,je t'ai dis ça va etre TOTAL soin!!que des creme , des laits , des baumes ...t'y va voir !!! tu va pouvoir te reposer un peu et te chouchouter!!<br /> moi tu sais la santé ça va mais j'ai super du mal à aller voir et faire forums , blogs etc!! je suis trop fatiguée le soir..!!
K
Mais oui moi aussi j'ai craqué pour tout ce que tu fais. La question est que puis je bien faire pour toi. <br /> Bises
L
j'espère que ça va aller vite mieux, Cardamom!<br /> et t'en fais pas pour notre troc, hein, on a le temps ;-)<br /> gros bisous!<br /> Libé
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité