Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
22 avril 2007

Le blog de Zinette !!!

05138295Plus besoin d'aller commander des contenants aux USA, avec des frais de port hors de prix! Zinette a ouvert un blog de vente (je l'ai découvert il y a euh... 3 minutes, obligé que je fasse de la pub :)) )

Allez y faire un tour! vous pourrez trouver tout plein de choses qu'on ne trouve pas ailleurs !!!

BRAVO et MERCI Zinette !!!   http://lesutiles.canalblog.com


*** EDIT 48H APRES MA COMMANDE...***

Envoi soigné, super rapide, produits de qualité... (on se croirait sur ebay mdr), franchement allez y! Merci pour le p'tit cadeau Zinette et pour ton sérieux!


Publicité
Commentaires
T
et moi aussssssi !!!! j'ai reçu !!! tout est niquel!!!!!! elle assure zinette , c'est flash , bonjour la rapidité!!
H
coucou, j'organise un petit jeu sur "le Vanity" , ça te dit ?
P
Merci !!! Et moi qui viens de passer commande hier <br /> :-(
H
coucou , je préviens toutes les copines que j'avais dans mes liens sur le blog qu'il y a du changement ...rdv sur mon blog de bricolage !<br /> bisous
T
oui c'est vraiment super pour ceux qui n'ose pas commander et pis aussi pour nous quand on a pas pensé commander un trucs ou qu'on est en panne ...comme moi l'autre jour j'aurais vu tout de suite pour la polawax j'aurais pas commander à aroma-zone
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité