Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
18 avril 2007

Le colis de Valou :))

J'ai reçu mon colis !!! Je suis super heureuse, ça sentait super bon dans ma boite aux lettres :)

Le voici en image:

IMGP1421

Il y avait donc:
- un cadre aimanté
- des savons dont un orange patchouli (les 2 autres je ne sais pas mais hum ils sentent très bon)
- un déo roll-on aux agrumes
- une crème barbapapa
- des sels de bain cherry coke
- un transfer céramique très joli (c'est tout à fait mes goûts)
- un beurre fouetté senteur pim's (purée on a envie de le manger)
- deux contenants roll-on
- (pas sur la photo) un petit porte encens très joli
- (pas sur la photo, déjà mon livre de recette préféré lol) un livre de recette végétariennes

Merci Valou :))) grâce à toi je suis propre, je sens bon, et en plus je mange bien :-)))

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Publicité
Commentaires
C
Bonjour!<br /> <br /> En réalité il n'y a aucune fragrance dans le beurre fouette pim's: c'est seulement du beurre de cacao et de l'HE d'orange (dixit valou ma NSP). Voici son blog http://mesptitsplaisirs.canalblog.com<br /> <br /> Bonnes tambouilles ;)
A
bonjour,<br /> <br /> votre beurre a l'air top....comment faites vous le gout pims, j'ai jamais vu cette frgrance, vous avez une adresse? merci d'avance, bonne soiree!
T
miam...
C
Arrête !!! eh ben ça sent vraiment le pim's c'est impressionnant :) bravo bravo
V
y a aucune fragrance dans le beurre fouette pim's c'est seulement du beurre de cacao et de l'HE d'orange
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité