Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
1 avril 2007

Que d'émotions...

coeurVous savez quoi... je suis en train de préparer mon colis pour Valou, je pense aussi déjà depuis un moment à celui de Meetoos et de Tallulah et franchement, plus ça va et plus je me dis que cette aventure bloguesque vallait et vaut vraiment le coup. Vous n'imaginez pas à quel point j'ai plaisir à vous faire des petits cadeaux, à confectionner des petites choses dans le but de vous faire plaisir...

Voilà c'était la séquence émotion du soir... je suis en plein dans le magasinage intensif et je pense fort à vous trois!!!

Bises bises

Publicité
Commentaires
M
en effet,c'est vraiment sympa tous ces échanges.<br /> ça fait plaisir à faire et à recevoir.<br /> <br /> di-moi quand tu souhaites qu'on s'envoit le prochain..<br /> <br /> bizzz
T
t'as bien raison!! moi je me dis qu'on a de la chance de s'etre trouvées toutes comme ça !!
V
COucou, et bien c'est super sympa ce petit clin d'oeil, pour moi aussi c'est un vrai plaisir ces échanges. LEs cadeaux ca fait toujours plaisir.Et puis on tisse des liens, c'est vrai que c'est un super aventure....
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité