Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
24 février 2007

Une découverte fabuleuse... le SO HO MISH

BJRarrosoirHello chères lectrices, chères amies

Avec une collègue de boulot de Monsieur Monmari on se fait des petits swapp bien sympathiques (je ne l'ai jamais vue mais mon cher et tendre a parlé un peu de mes petites tambouilles et ça l'a beaucoup intéressée!).

Moi je lui ai fait un petit panier avec des savons, un baume à lèvre et des crèmes...

Quant à elle, elle m'a offert un pot d'une mixture bien spéciale, qui renferme un petit trésor... Une crème appelée SO HO MISH

sohomish


Je vais vous ne parler en deux mot:

Il s'agit d'une crème élaborée à partir de produits de la Ruche au Canada qui est vraiment miraculeuse pour plein plein plein de problèmes de peau (et même quand tout va bien d'ailleurs). Voici ses ingrédients:

  • Miel issu des fleurs sauvages du Canada
  • Propolis
  • Pollen
  • Gelée Royale
  • Huile de St. John
  • Eau                  
  • Balsam du Canada (comme fragrance)

Ma petite soeur a de l'acné (mais vraiment), pas trop sur le visage mais surtout dans le dos la pauvre. Lors d'un séjour chez moi, la veille au soir je l'ai enduite de cette crème (très légère, parfum subtil et naturel...) et le lendemain, on aurait dit que les boutons avaient peur et qu'ils étaient rentrés chez eux !!! MDR!!! non sérieux ça avait eu un effet incroyable... Pas de conservateur bizaroïde, pas de test sur les animaux pour un résultat quasi immédiat! Depuis qu'elle en met elle a presque plus de boutons (ils ont compris maintenant lol).

On n'en trouve pas en France, elle l'a ramené de New York... Amies canadiennes! que pensez-vous de cette crème? c'est connu chez vous?

Bon weekend !

Publicité
Commentaires
D
Connais pas. J'ai cherché et on en vend sur un site états-unien (même pot et étiquette que sur ta photo) et sur un site canadien (la recette de ce dernier étant légèrement différente). Ça a l'air miraculeux comme crème!
C
De rien :))) elle est vraiment incroyable, j'avais un bouton y'a quelques jours et il s'est "désintégré" le lendemain matin après avoir appliqué une noisette de cette crème§ c'est fou !!!!
F
tu m'intrigues avec ta crème....je vais fouiner à droite à gauche pour me renseigner!! merci de nous avoir fait partager cette découverte!! :o))
H
mince , je la connais pas , mais si c'est à partir de produits de la ruche , normalement , elle doit être extra !
T
nooooon, t'es fou!!! garde pour toi ma bichette , je vais voir si je trouve pas sur le net ..et y'a une composition? qu'on la refasse...mdr!! on sait jamais
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité