Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
22 février 2007

Le facteur c'est plus mon copain !!!

Coucou à vous ! Ce matin j'ai beau être en forme et de bonne humeur il y a quelque chose qui m'irrite au plus haut point... Ma NSP Meetoos m'avait alléchée avec l'aperçu de son colis pour moi... regardez plutôt...

Il y a quelques jours, j'ai reçu un tout petit colis, complètement en charpie dans une enveloppe plastifiée "La Poste", je l'ai ouverte (avant je l'ai rabibochée et j'ai pris une photo, je voulais faire un "avant/après" sympathique et puis l'emballage était trop joli en plus, enfin ce qui en restait) et il y avait une lettre et une magnifique toile (tout à fait mon style et dans les tons de mon salon! waouhhh). Mais .. c'est tout! Rien de ce qui correspondait à l'aperçu. A la poste ils ont dû se servir généreusement... je suis dégoûtée, pas uniquement pour moi, mais surtout pour Meetoos qui avait dû faire un super colis (je sais que tu le préparais depuis longtemps!!!).

Dans notre malheur on a une petite chance, le mien est arrivé à bon port (ouffff).

Je mettrai des photos dès que je les récupérerai. Je les avait mises sur un autre ordi :)

Bonne journée à vous! Je vais aller visiter (re re revisiter) le dernier (super) blog de Tallulah et Thomaëlle: Potions et Chaudrons! Bises à toutes :))

Publicité
Commentaires
M
malheureusement je pense qu'il n'ya rien à faire.<br /> j'ai pas encore réussi à en parler sur mon blog car je suis trop dégoutée pour toi :( <br /> <br /> plein de bizzzzzoux en tous cas
C
Ben en fait j'ai pas le numéro du colis, le paquet était hyper endommagé :((((((( il vient de belgique sinon, je sais pas comment ça se passe...
O
moi aussi ça m'a fait trop mal pour vous deux, surtout que je savais ce que contenait le colis :-((((<br /> <br /> tu as porté plainte carda?
T
Ma pauvre chérie ! Quelle déception ! Ils sont trop nuls en ce moment ! C'est grave à ce point là, tout de même !<br /> Te laisse pas faire ! <br /> Gros bisous<br /> Stéphanie<br /> PS : et gros bisous aussi à meetoos, elle doit être si déçue aussi....
V
putain..... y'en a marre de la poste, c'est vrai y a toujours des pb, le service est nul , du cote de chez moi , ce qui n'arrange rien en plus, ils sont très con, je suis vulgaire mais y 'en a vraiment ras le bol... Vivement la concurrence....<br /> J'espere que t'as fais une reclamation , car ya une assurance sur le colissimo
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité