Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
30 janvier 2007

Pas le temps...

Un petit mot pour vous dire que je suis à fond dans la production pour mes 3 colis NSP et deux SWAP...

Résultat j'ai même pas le temps de prendre en photo ni de noter les recettes :(((( Mais bon c'est promis je le fais dès que j'ai une minute ;)

Sinon j'ai craqué, j'ai commandé deux ou dix trois bricoles de rien du tout chez Aroma Zone... OUPS :))

J'ai plein de choses à raconter mais le temps manque. Je vous embrasse chères lectrices ! (j'pense pas qu'il y ait de lecteur par ici...)

Publicité
Commentaires
L
Bonjour!!<br /> Voilà je visite tous les blogs qui ont la charte cosméthique, je m'y interesse de près, et j'aimerais savoir ce qu'est le swap, j'en entends parler pas mal sur tous ces blogs...<br /> Voilà si vous avez 5 minutes pour m'expliquer, merci =)
K
Je suis un peu dans le même état que toi et j'ai le déménagement qui vient de passer en plus. Mes produits et mes tricots me tiennent debout. Et je commence vraiment à adorer. La bonne bouff aussi. Alors quand même ne complusive pas trop...ça fini par couter bien cher mais c'est le fun quand même.<br /> <br /> Bisousss tout plein<br /> <br /> KIM
C
Merci pour ton petit mot malegria! :)) bisous à toi aussi !!
M
Mais c'est qu'ils sont vraiment trop bien chez aroma-zone. Certains décrient ou sont méfiants envers ce site, moi je le trouve vraiment très bien. Plein de bisous cardamom, et bonne production compulsive ;)
T
mdr!!!! j'en etais sure , que t'allais craquer!!
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité