Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
18 janvier 2007

C'est pas humain...

angry_bananaC'est pas humain qu'ils font chez Aroma Zone

Non franchement je pète un câble!!! Vous avez vu? V'la maintenant qu'ils ont toutes sortes de cire et de gélifiants et exfoliants naturels!!!

Mais ils veulent la mort de mon compte en banque ou quoi???

Si on ajoute les frais de port offerts dès 30 euros d'achat, la rapidité de leurs envois et le sérieux de leur suivi client franchement y'a de quoi se taper la tête contre le murs!!!


Mais bon sang, faut qu'ils arrêtent!!! je vais me ruiner!!!

Je vous préviens tout de suite: ça va tambouiller sévère!!!

Publicité
Commentaires
M
Je viens d'aller voir! C'est de la torture, ni plus, ni moins! Rhaaaa! Je viens d'être touchée!
T
MOUAHHHHHHHHH!!!!!!! mdr!!!!!!
C
Je sens que je vais craquer <br /> Je sens que je vais craquer<br /> Je suis un sanglier<br /> Je suis un sanglier<br /> <br /> (oups... ça c'est les 12 travaux d'Asterix... super les références LOL)<br /> <br /> Allez j'arrête mon délire...<br /> <br /> PS: j'ai pas craquéééuuuhhhh
V
oh ca y est on a notre taupe chez aromazone , c'est tallulah , on va pas te lacher pour les infos...<br /> Cardamom je te rejoins chez les AA, si ca continue comme ca on va tous finir a l'azile, ils vont pouvoir créer une section de victime d'aromazonite aigue....non franchement faut q'ils arretent...<br /> Au fait t'as toujours pas craqué?????<br /> Tes paupières sont lourdes, lourdes<br /> Ze sent que tu va craquer!!!<br /> ze sent que tu vas craquer!!<br /> ze sent que tu vas craquer !!
T
.....mdr....cardamom , je crois qu'on va devenir dingue ....mdr ....!!!!!
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité