bjrrrrrUn petit coucou pour vous donner des nouvelles de mon ordi. Il n'est pas encore réparé et cela risque de prendre pas mal de temps... Monsieur aurait pu me prêter le sien mais son chargeur a cramé (on a des portables tous les deux)... Dur dur mais ça fait du bien de ne plus se griller les yeux devant un écran.

Depuis ces quelques jours j'ai refait des savons (ratés beuhhhhh trop laids) et j'ai pas arrêté de bricoler, bidouiller, cuisiner, découper, coller, tambouiller... trop bien :)

J'ai été consternée aussi, en lisant cet article de libé au sujet des rencontres de mères allaitantes en France.

Une petite citation:

Une Grande Tétée pour les entêtées de l'allaitement

Par Marie-Dominique ARRIGHI

QUOTIDIEN : Lundi 23 octobre 2006 - 06:00

Il y en a une petite centaine. Des bruns, des bleutés, des laiteux, avec au bout des gamins. Hélas, c'est un demi-succès : deux à trois fois plus de seins et de mères allaitantes étaient espérés hier sur les gradins du forum des Halles à Paris (1). Baptisé la Grande Tétée, le rassemblement donnait à voir des femmes munies de bébés, mais aussi d'enfants de 3 ans, voire de 4. Telle Solena, qui marche, parle, va à l'école et qui présentement suce sa mère. «Elle a toujours voulu continuer à téter, c'est son souhait, plaide Muriel, 39 ans, mère très obéissante en congé parental.

lire la suite...

Je suis assez consternée en effet. Bon cette personne ne sait manifestement pas de quoi elle parle. On sent dans son écriture son mépris pour nous les mère allaitantes (frustration?) et évidement je me suis sentie visée en lisant cet article. Alors que faire: ignorer ou répondre? J'ai choisi au moins de faire passer cet "article" et vous laisser seules juges.

Donc je ne suis plus très présente mais là, fallait que j'en parle...

Dès que je peux transférer mes photos sur mon ordi je vous montrerai mon colis pour Meetoos et celui que j'ai reçu mais aussi mes nouveaux savons ! Je  vous donnerai une new recette de crêpes super originale et délicieuse ;) Promis!

Bises et à bientôt!

kitty_bonne_journee