Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
4 octobre 2006

L'infâme questionnaire farfelu bis

ola


Vincent m'invite à répondre à cet infâme questionnaire farfelu. Il a fallu que je fasse partie de ces victimes! NOOOONNNNNNN!!! Attention: la vengeance est un plat qui se mange froid... et qui se met en conserve aussi!!! Ah Ah!!!


1- Attrapez le livre le plus proche, allez à la page 18 et écrivez la 4e ligne .
"Nous faisons des progrès tenaces!" - Bush à Oreille publié au Cherche Midi (ce débile a vraiment dit ça!)

2- Quelle est la dernière chose que vous ayez regardée à la télévision ?
Midi les zouzous: Maya et Miguel

3- Sans vérifier, deviner quelle heure il est ?
12h30

4- Vérifiez, il est...
12h59 (oups)

5- En dehors du bruit de l'ordinateur, qu'entendez-vous ?
La télévision: maintenant monsieur Patate regarde Dorémi Magique après on l'éteint pour le reste de la journée!

6- Quand êtes-vous sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?
Hier, je suis sortie avec les petits choux.

7- Que portez-vous ?
un fardeau (non j'déconne)

8- Avant de répondre à ce questionnaire, que regardiez-vous ?
Le blog de Vincent pour faire un copié collé des questions...

9- Avez-vous rêvé cette nuit ?
Oui, j'ai rêvé que je mangeais mon repas du midi à 9h34 (précises) et je me suis dit que j'étais un estomac sur pattes! Un peu loufoque ce rêve!

10- Quand avez-vous ri la dernière fois ?
Je ris tout le temps moi aussi! J'ai ri à l'instant en repensant à mon rêve!

11- Qu'y a-t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?
Un joli cadre...

12- Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?
Oui, une espèce de sauterelle dans ma salle de bain!

13- Que pensez-vous de ce questionnaire ?
C'est la seconde fois que j'y réponds et je me rends compte que je suis toujours aussi niaiseuse (chuis pas québecoise mais c'est un mot que j'emploie tout le temps)

14- Quel est le dernier film que vous ayez vu ?
C'était pas un film mais je vais faire des jalouses: le premier épisode de la 3ème saison de Desperate Housewives

15- Si vous deveniez multimillionaire dans la nuit, quelle est la première chose que vous achèteriez ?
Toujous pareil: maisons pour mes parents, parents de monsieur, pour nous aussi avec un immense jardin, comptes bloqués pour les enfants et la famille et dons à diverses associations qui portent des projets concrets. Ah oui: on monterait notre propre entreprise avec Monsieur aussi... puis j'achèterai l'intégralité des bouquins de la Pléiade, je ferai d'énormes commandes de cosmétos et plein d'autres choses encore!

16- Dites-nous quelque chose de vous que nous ne savons pas encore :
Euh... je réfléchis! Ah oui y'a bien un truc mais je vous le dirai pas!

17- Si vous pouviez changer quelque chose dans le monde en dehors de la culpabilité et la politique, que changeriez-vous ?
Hum... je ferai en sorte que les gens ouvrent les yeux et deviennent moins insouciants, plus conscients.

18- Aimez-vous danser ?
Oui avec les p'tits choux

19- Georges Bush ?
Y'en a un qui s'en charge ;-)

20- Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille ?
Madame Courgette

21- Et si c'était un garçon ?
Monsieur Banane (ce sera le troisième)

22- Avez-vous déjà pensé à vivre à l'étranger ?
Oui, j'aimerais vivre ailleurs...

23- Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du paradis ?
Viens et rejoins les gens que tu aimes

Merci d'avoir pensé à moi! J'me suis bien amusée :-)

Publicité
Commentaires
E
(rires) un coup de coeur pour ta dernière réponse. Et un grand merci pour m'avoir mis ds tes liens favoris, je suis très touchée !!! :-D
T
moi j'ai bien aimé ME COURGETTE....mdr!!!
C
Alors la sauterelle... j'ai essayé de discuter un peu avec elle: rien à faire elle n'est pas très causante!<br /> <br /> Pour les millions... c'est que j'y avais jamais vraiment réfléchi mais là du coup j'ai rêvé un peu... encore que ce que j'ai actuellement me convienne; beaucoup d'argent ça doit faire tourner la tête :-)
O
"Oui, j'ai rêvé que je mangeais mon repas du midi à 9h34 (précises) et je me suis dit que j'étais un estomac sur pattes! Un peu loufoque ce rêve!"<br /> <br /> hahaha ça je sais d'où ça viens lol
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité