Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
2 octobre 2006

Si ça c'est pas de l'Amour!!!

Mes petits savons, je vais les voir plusieurs fois par jour, je vais les sentir, je les montre à tout le monde... je les aime!!!

Vivement que je puisse les utiliser!!! Voici d'autres photos!!!

IMGP0881  IMGP0885  IMGP0884    IMGP0886


Y'en a qui montrent des photos de leurs enfants... moi c'est de mes savons! Je deviens complètement gaga, j'ai plus qu'un hâte c'est de remettre ça et j'ai déjà une recette tout prête dans ma tête depuis un moment! J'arrête pas d'y penser, bref, c'est de la folie!!!!!

Je suis savonmaniaque, c'est sûr...

213567

Publicité
Commentaires
K
J'aime bien ton blog, ça te dérange pas si je l'ajoute à mes favoris ? merci ;o)
B
ça fait un moment que je n'ai pas fait le tour de mes blogs coup de coeur, et je découvre cet exploit!<br /> c'est extra d'avoir fait le pas.<br /> <br /> Félicitations.<br /> ils sont beaux tes bébés.
C
Looool! je vois que je suis pas la seule hihihi! vous m'avez fait bien rire :-))
H
hihi , je me marre parce que je suis toujours entrain de sentir les trucs partout dans la maison...
H
Ils sont jolie tes savons et tu dois etre fiere de toi :) puis voila les cadeaux de noel sont bien resolu...savon pour tout le monde.
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité