Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
28 septembre 2006

Netecolo

Cela fait quelques temps que j'ai Googecolo Netecolo en page d'accueil, vous connaissez déjà certainement d'ailleurs (ça a changé de nom, le géant Google n'a pas apprécié qu'il y ait "Goog"  sur leur page d'accueil et pourtant c'est pour le bien de la Planète!), et je ne sais pas pourquoi j'ai décidé de vous dire ce matin que...

 

ecologie


Alors Netecolo ça sert à quoi?


Des millions de personnes utilisent Google en page d'accueil.

Netecolo permet en plus de bien surfer nous informer quotidiennement sur les gestes qui sauvent la planète (un conseil par jour!) .
Comme Internet, l'écologie c'est 24h/24 , 365j/365.

Allez-y, franchissez le pas! C'est tout aussi pratique que Google et en plus ces petits conseils sont vraiment sages et intelligents. Comme ils disent si bien, "vos petits enfants vous remercieront"!


 
Publicité
Commentaires
G
Merci !!!<br /> Je l'ai mis à la place de mon google classique, c'est vraiment sympas et instructif tous les jours. <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Jipeg
M
Ah ben j'avasi fait un post dessu à l'époque où ça s'appelait encore googécolo ahh les nazes!! en tout c'est vraiment super ce moteur de recherche ECOLO!
T
ben ça y est je t'ai suivi...je connaissais pas ...je suis toute novice encore..ben en tout cas ..c'est pas mal!!! aller!! c'est adopté!!
T
Ca fait quelque temps que je me suis mise à goo... oups netecolo et j'aime beaucoup ! Leurs conseils sont vraiment bien et puis c'est tout pareil que google de toute façon !<br /> Bises, la NSP de ma NSP !<br /> Stéphanie
H
tu as raison ,il faudrait que lus de gens s'y mettent !!!<br /> bizzzzzzzz
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité