Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
27 septembre 2006

Enfin: la descriptions et les photos de mon colis NSP!

blinkie_150x100_01_01

Voici (enfin) les photos de notre échange de colis avec ma NSP Tallulah. J'ai pris un plaisir incroyable à le préparer et j'ai été inspirée par un thème oriental... une pin up dans un Riad. Je trouvais que c'était rigolo et que ça lui collait bien à ma tite NSPin Up.

Donc voici une photo de mon colis:

talulah1

Tallulah en parle mieux que moi, voici ses impressions: cliquez ici

Quelques jours plus tard, j'ai reçu mon colis... je ne vous explique même pas mon état: j'étais comme une pile, plus électrique que la guitare de Jimy Hendrix, bref, un superbe cadeaux une fois de plus! J'ai déjà pratiquement tout essayé, un régal pour le corps et les sens. Je suis pas contente, je suis aux anges!!! Merciiii Tallulah c'est extra extra extra!!!

Voici une photo (il manque le baume à lèvre chocolat, il est déjà dans la poche de mon manteau et je l'ai toujours sur moi hihihi)

tallulah

Un ravissement total: un macérat vanille dans huile de coco, un gommage wild coconut's, des bombes de bains super géniales, un lait pour le bain et un baume à lèvres "fête foraine", un autre baume à lèvre chocolat, deux petits flacons à potion rouge et bleu, un tapis de souris à l'éfigie de mon blog (waoouuhhhh), un petit moule à savons trop mignon et pour couronner le tout, un super bouquin: 300 savons artisanaux de Mary Browning (si si je vous jure).

Tallulah, tu m'a offert du bonheur ce jour là...

mercibcp_souris


J'en ai de la chance hein? J'ai des NSP vraiment géniales!!! Prochain colis: celui de Meetos dont le thème sera... So Sweet...


Publicité
Commentaires
M
C'est superbe, quel bonheur ce doit être et quelle impatience en ouvrant le colis d'une NSP!!! <br /> Couchoute toi bien Carda Mom, tu as de quoi faire;)<br /> Bizz'
C
Formidable? Ohhh ouiiiii :)))
T
N'est-elle pas formidable notre NSP, carda mom ?
T
ben oui parceque madame le voulais, elle en parle sur kimitsu, alors moi ni une ni deux , ... je l'avais trouvé,héhé ,je l'ai pris en double...et je lui ai "interdit" d'aller acheter des bouquins ...le labs de temps qu'arrive le colis....<br /> !!! un livre de cosmeto pour la savoniere...et livre de savon pour la cosmeto..(trop délire ,j'en rigole toute seule!!) <br /> c'est moi qui suis aux aux anges!!!
T
Dis donc, t'as été gâtée...un bouquin en plus!
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité