Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
12 septembre 2006

Un petit questionnaire: les odeurs

bjrtournesol


J'ai craqué sur ce questionnaire trouvé sur le blog de Vahina qui elle même l'a piqué chez la Fée Maraboutée

Allez on y va!


Quel est votre parfum ou eau de toilette ?
Habituellement Organza de Givenchy ou Initial de Boucheron mais... là je commence à confectionner mes propres parfums! C'est encore mieux!

Quelle odeur de cuisine préfériez vous quand vous étiez enfant ?
Celle du clafouti de ma maman... elle en faisait souvent!

Quelle odeur évoque pour vous l'été, l'automne, l'hiver et le printemps ?
L'été : l'odeur du melon
L'automne : les odeurs de champignons
L'hiver : l'odeur d'une délicieuse et revigorante soupe de légumes!
Le printemps : l'odeur de l'herbe fraichement coupée

Si la blogosphère ou votre blog favori avait une saveur et une odeur ... Quel(le) serait selon vous son goût et sa couleur ?
Il aurait le goût et l'odeur de... la cardamome (ben voyons lol)


Quelles sont vos épices et fines herbes favorites ?
épices: cardamome, cannelle et gingembre
fines herbes: l'aneth ou la citronnelle

Bientôt plus de pétrole pour nos voitures ... rouler au colza et sentir la frite ! Vous, à quoi préfereriez vous rouler et quelles effluves parfumées choisiriez vous ?
j'aimerais remplacer l'essence par de la compote pomme cannelle (on peut toujours rêver lol)

Quelle est pour vous l'odeur de rêve d'une maison ?
hummm... l'odeur du jasmin, ou du lila, j'aimerais vivre au soleil et avoir un grand jardin... y cueillir ces fleurs dont d'énormes bouquets embaumeraient la maison... le rêve quoi!

Quelle odeur de bois aimez vous ?
bois de santal

Quelle odeur vous est vraiment désagréable ?
l'odeur des tripes... ma mère en raffolait et moi, ça m'a toujours donné la nausée...

Je fais passer ce questionnaire à mes NSP Vali, Tallulah et Meetoos (quand tu récupèreras une connection ma belle)! A vos claviers!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Yes!!!!!
T
ayééé!!!moi je l'ai fait!!!
T
vi !! moi je le recopie et je le mets demain!! hi hi ça va barder!!!
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité