Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
31 août 2006

Allez une deux une deux...

bonjourDMwindow

Ne regardez surtout pas l'heure à laquelle je poste ce petit billet... Eh oui il est un peu plus de 3 heures, avec Mister Tea (oui je l'appelle comme ça lui aussi, c'est un amateur de thé mon mari) on essaie de monter mon engin de torture: un vélo magnétique...

On a eu un soucis avec une petite pièce et ça fait des heures qu'est dessus! Dur dur mais il tient le bon bout, il a résolu le problème et y'a plus qu'à mettre le guidon :)

Quoiqu'il en soit c'est clair qu'il faut que je m'y mette; le vélo d'appartement c'est la seule chose que j'arrive à faire, j'ai pas le temps (ni l'envie) d'aller dans une salle de sport, je n'ai pas le temps non plus d'aller dans un club avec d'autres nanas motivées (pourtant je connais une adresse sympa mais avec les loulous, dur dur!). Si tu ne vas pas jusqu'au sport, le sport viendra à toi... Eh bien c'est chose faite! Maintenant plus d'excuse et va falloir pédaler, et pas dans la semoule loool!

Souhaitez moi bon courage!!!

amities




Publicité
Commentaires
T
bon ,ben ça continue...ça commence à faire flipper maintenant cette similarité!!et oui le sport est venu chez moi aussi ...aprés le vélo , le rameur (purée ça dur dur !! ) on a tout revendu et il m'a offert mon doudou une presse de muscu...un appareil comme à la salle ou tu muscle tout...mais t'es chez toi et c'est super...et ce qui est marrant, c'est que lui il me l'as installé dans le garage et il m'a mis de la moquette au mur et au sol et des miroir..pour que je m'y crois....avec les louslous y'a que ça de possible.. ...le sport à la maison...
O
allez courage ;-) faire ça devant la télé ça le fait passer plus facilement (c'est comme le repassage)
C
Ben là pour le moment j'ai vraiment du mal à tenir plus de 10 minutes d'affilées sans m'essouffler... Petite pause et j'y retourne ;) dur dur!!!
H
wouahou !!! c'est vrai trois heures du mat , punaise il se laisse pas monter facilement ton vélo, tu l'auras à l'usure ....
V
oui bon courage
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité