Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
21 août 2006

Une trouvaille bien sympa...

Moi qui ne mets jamais les pieds dans une parfumerie (mal au crâne direct), je me suis souvenue d'une discussion sur Les Plaisirs qui parlait de petits pots pour baumes à lèvre chez Séphora... je suis donc allée chez Douglas (pas par esprit de contradiction mais parce que c'est en face de chez moi lol) et voici ce que j'ai trouvé pour 11 euros 90 (parfaitement madame, 11 euros 90 *voix de Pierre Belmarre*)...

IMGP0675

C'est un vanity de voyage. Vous y trouvez (et ce pour 11 euros 90! oui madame vous avez bien compris!) 4 flacons, deux sprays, deux mini flacons (je teste mes futurs parfums dedans), une petite pile de mini pots pour baumes à lèvres, 4 grands (qui peuvent aussi servir pour la poudre, fond de teint), une lime à ongle, un nécessaire de couture, un miroir et des machins à cotons-tige (mais aussi une brosse pour les cils, et d'autres trucs de fille qui se maquillent).

Franchement, je suis trop contente :) :) :)

Prochainement vous aurez la recette de mon baume à lèvre (j'ai mis à profit ces petits pots hihihi) mais va falloir être patientes hein ;)

Publicité
Commentaires
T
C'est pas cher dis donc... Je crois que je vais aller faire un tour chez Séphora moi aussi ! <br /> Bises la NSP de ma NSP !<br /> Stéphanie
C
Oui Douglas c'est en France, mais il y en a peut être aussi chez Marionnaud si ça se trouve (encore un près de chez moi), je vais aller demander (et encore ressortir avec une petite migraine... mais c'est pas aussi fort que lorque je vais chercher mes cristaux de soude dans le rayon "entretien" de leclerc ;)
T
Douglas, connais pas ... y'en a en France ???<br /> sinon pour les parfumeries ... idem pour moi, je déteste et c'est mal de tête assuré !!!<br /> bises
M
Super ta découverte !!! Douglas ? pourquoi y'en a pas près de chez moi ?!?!
H
oh purée , mais c'est que ça m'a l'air pratique çà !!!!<br /> t'aurais du mal avec moi côté odeurs....je peux pas vivre sans et en plus je mets du patchouli ....pfouuuuuu !!!
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité