Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
20 août 2006

Pour les nanas fauchées et/ou overbookées...

Un lundi après midi, je me suis retrouvée en rade de farine bio. J'ai besoin de pain, la boutique bio la plus proche est hyper loin de chez moi et je dois faire les courses avant la fermeture. La boulangerie est fermée (puis leur pain est pas top d'autant plus que je fais toujours mon pain moi même à la MAP)... Au secours mais comment vais-je faire???

Je vais donc à Lidl, et je passe une fois de plus devant des préparations "toutes prêtes" pour faire du pain. Je n'en ai jamais acheté jusqu'à ce jour précis vu que je n'en avais pas besoin et puis je me disais "c'est pas bio non merci". Oui mais là, du pain, il m'en fallait vraiment!!!

J'ai donc cédé...

IMGP0628

Eh bien je ne regrette pas! Il existe plusieurs sortes de pain. J'ai testé le pain aux graines de tournesol, pain complet et pain multi céréales (sur la photo). Pour 0,75 centimes d'euro, vous pouvez préparer deux pains de 750g. C'est quand même super pas cher pour un pain bien vraiment bon.

Evidemment, cela ne vaudra jamais le pain bio que je fais d'habitude mais ça dépanne bien et c'est ultra rapide à préparer pour 3 fois rien! Merci Lidl ;-)

Publicité
Commentaires
D
Ah!! Moi avoir cru que tu faisais à la main comme nos grand-mères :)<br /> <br /> J'ai pas de map mais je crois que j'essaierai avec mes mains avant de prendre la machine pour bien savoir comment cela se passe. Mais cela doit être pratique cette petite bête de MAP.
V
décidement que de points communs, j'ai moi aussi une map depuis 2 ans (une pana), j'y fais les pains, les brioches et les pates à gateau.<br /> Merci pour l'info , ca peut toujours dépanner<br /> a+
C
oups, machine à pain :) http://www.ciao.fr/Machines_a_Pain_254277_3
D
Je connais ças ça une "MAP". C'est quoi?
C
C'est pas moi, c'est ma MAP hihihi! C'est rapide et délicieux. En plus on peut varier les plaisirs, faire de brioches, etc... Une fois j'ai fait une brioche cannelle/dattes, un pure délice et c'est rapide!
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité