Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
12 août 2006

Ma fiche de SWAPeuse

m_r_001190


Allergie alimentaire :
aucune

J'aime : la cardamome, la cannelle, le gingembre, les fruits tropicaux, le thé à la menthe, le pain que je fais moi même tartiné de miel de châtaignier... j'aime déguster un café au lait devant mon PC, j'aime l'eau, j'aime manger la nourriture des autres (eh oui LOL), j'aime les kebab galette sans oignons avec de la sauce blanche, les épinard, les oeufs mimosas... et je peux continuer comme ça encore longtemps eh eh eh

Je n'aime pas : le celeri sous toutes ses formes, la viande pas cuite, le porc, les produits fadasses, les légumes qui n'ont pas le gout de légume, le sirop industriel et ... c'est tout je crois bien

Intolérances olfactives : la lavande, je déteste ça...
Allergie HE : Aucune

HE préférées : agrumes, ylang-ylang (j'aime trooop), eucalyptus radié, menthe poivrée
HE moins aimées : celle de lavande...

Couleurs favorites :
les couleurs rouges/orangées, le vert anis, le parme, le rose "qui fait ancien" - désolée je sais pas comment le décrire autrement, le saumon, le marron, le kaki, le noir pour les fringues, le beige et enfin le turquoise
Couleurs moins aimées :le gris, le vert "caca d'oie" (rien que le nom ça em plait pô)

Ma déco : difficile à dire. Il y a un thème par pièce, vert clair et bleu pour la chambre des garçons (meubles peints par Miss Carda elle même), parme pour la chambre de papa et maman et rouge/orangé pour le salon. On a des meubles d'un style assez épuré et design, je suis une fana de lampes, de jolies lampes avec du chrome ou en forme de cactus de couleurs vives. J'aime mes cadres qui sont des calligraphies arabes et je n'aime pas les portraits ou les photos sur les murs.

Je collectionne : rien... mais j'aime beaucoup le beau papier à lettre
Pointure : 40 (taille française)
Oreilles percées : oui
Bijoux : J'aime pas les bagues mais j'aime beaucoup les boucles d'oreilles (ah bah si tout compte fait je collectionne qque chose)

Moi, ma peau, et tout le reste
- Visage : normale à mixte, pas de bouton sauf parfois un peu en été
- Bras : peau d'orange snif mais je passe le gant de crin tous les jours et... ça commence à le faire!
- Le reste du corps : peau normale
- Cheveux : j'en ai pas des masses, ils sont fins et fragiles, à tendance grasse mais beaucoup moins depuis que je suis passée au naturel... d'ailleurs ma peau a changé (elle était grasse) sur tout le corps depuis que je n'utilise plus de machins cracra

J'allaite mon petit bout et je pense que cela durera une paire d'années lol comme pour le 1er que j'ai allaité 27 mois... voilà pour mes goûts et mes couleurs...

Publicité
Commentaires
N
Ahlala j'ai mis une vingtaine de minute à trouver ton questionnaire lol j'ai failli renoncer ... oufff heureusement que j'ai continué lol<br /> <br /> bisous ma biche
C
NB: j'ai fait remonter ce questionnaire pour mes NSP!
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité