Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
7 août 2006

Mais keskiya dans cette boite???

IMGP0602



Voici un petit cadeau pour la future naissance d'une petite fille. Mon amie va prochainement mettre au monde son 1er enfant et j'ai voulu lui offrir un cadeau personnalisé 20

Alors... qu'y a-t-il dans cette jolie boite? Je l'ouvre...

IMGP0603

Mon amie trouvera donc des lingettes lavables en polaire, un petit savon bio Melvita à la verveine, du liniment oléo calcaire et un collier d'ambre pour sa fille. Mais je ne l'ai pas oubliée!!! Le petit flacon en forme de coeur c'est pour elle... Une petite huile de massage maison relaxante (et plus si affinités!) à l'ylang ylang...

IMGP0605

Publicité
Commentaires
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité