Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
6 août 2006

I want my NSP!

Je trouve le principe vraiment formidable... Moi aussi je veux ma NSP, alors voici mes réponses au questionnaire figurant sur ce blog http://jeveuxunensp.canalblog.com

Ceci permettrai aussi d'en apprendre un peu plus sur moi ;)

kdolivreminikdo

Quelle est votre situation familiale?

Je suis mariée depuis 4ans et j'ai deux enfants (l'aîné a 3 ans et le second 2 mois)

 
Pratiquez-vous une activité manuelle?

Je pratique divers loisirs créatifs avec mon petit garçon (peinture, gomettes, collage, découpage, poinçonnage...). Je ne suis pas super manuelle à la base mais j'ai appris à aimer ça! J'aime donc pour le moment tout ce qui touche à la customisation, à la déco... mais aussi à la cosméto naturelle (je débute).

 
Quelles sont vos couleurs préférées?

J'aime en vrac: les tons orangés/rouge, le vert anis, le parme, le saumon et autres tons pastels. Je déteste ce qui est fade et le vert caca d'oie, mais surtout les couleurs qui ne sont pas harmonieuses ensemble.


Quelle est votre matière préférée?

J'aime la fibre de bambou, le chanvre, le coton. Uniquement les matières naturelles

 
Quels sont vos loisirs?

Je MATERNE, je surfe sur le net, je fais des activités avec les loulous, je bois du thé avec mes amies, je lis, je cuisine, prépare des potions pour moi et monsieur maison, et entre temps je fais des études histoire de ne pas me ramollir le cerveau.

Collectionnez-vous un objet quelconque?

Non

Quels sont vos goûts culinaires?

J'aime ce qui est épicé et qui me surprend. J'aime avoir les papilles en ébullition et manger ce que me préparent mes amies ou manger au resto. Je suis en pleine réflexion concernant le végétarisme car même si j'aime la viande, je trouve indigne de faire souffrir les animaux de la sorte et je souhaite dire non à la consommation de masse dans sa globalité (la viande telle qu'elle est produite en fait partie). Ainsi, je vais devoir aimer les légumes encore plus que je ne les apprécie déjà!

Quelle est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?

Par dessus tout j'aime l'ylang ylang, le cèdre et la rose. Je déteste tout ce qui peut ressembler à qquch de chimique. J'aime aussi les notes fruitées (mangue, pêche, abricot...). Pour info, lorsque je portais du parfums du commerce (berk) j'aimais Shalimar de Guerlain et Organza de Givenchy.

 

Comment décorez-vous votre intérieur?

Au feeling, je décore sans m'en rendre compte. J'achète petit à petit, suivant mes coups de coeur, les super promos, les brocantes... j'aime ce qui est design et épuré mais aussi le mélange des genres.

 

 Quels magazines lisez-vous?

Aucun mais je lirai bientôt Grandir Autrement

 

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne (genre Amazon)?

Non, je sais même pas ce que c'est hihihi

Où vous habillez-vous?

Je ne m'habille pas... non plus sérieusement j'aimerais porter des vêtements issus du commerce équitable mais faute de moyen je m'habille encore dans les grandes enseignes style Camaieu, ou dans quelques petites boutiques en ville. Ceci dit, je porte aussi beaucoup de fringues cousues par des amies ;)


Et voilà!

D'autres questions? ...

Publicité
Commentaires
T
ta taille en vêtement ? Pour des futures surprise...
M
coucou,<br /> <br /> moi aussi je viens de m'inscrire car je suis à la recherche d'une NSP.<br /> <br /> alors si tu n'as pas encore trouvé,je suis intéressée ;)<br /> <br /> tu en sauras + sur moi en voyant mon portrait sur mon blog ou mon questionnaire NSP<br /> <br /> P.S:il est très sympa ton blog ;)
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité