Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Carda Mom
Chez Carda Mom
4 août 2006

Maman Cardamome fait ses courses

Ma Pharmacienne


 

Si vous aviez vu sa tête encore une fois!!! Déjà pour l'eau de chaux en bouteille d'un litre elle avait eu l'air perplexe. Lorsque j'ai demandé si sa glycérine était végétale ou minérale, n'en parlons pas. Alors les gelules de vitamine E... Dès qu'elle me voit arriver avec mon petit sac en jute du commerce équitable, elle a un petit sourire en coin. Je suis sûre qu'elle se demande ce que je vais bien pouvoir lui sortir...

C'est la seule pharmacie du quartier à avoir à peu près ce que je recherche alors forcément, je la fait bôsser un peu :-)

mini252 mini252 mini252 mini252 mini252

Publicité
Commentaires
C
hey !!! tu as posté le 1er commentaire! ça fi plisir :)))
T
hello,<br /> c'est la même que la mienne ou koi ?<br /> mdr pour moi c'est pareil ... et c'est quand même plus cool que les pharmaciennes qui te disent "... non ça vous ne trouverez pas ... ça n'existes pas !!! "<br /> bah bah bah<br /> bises<br /> Carole
Chez Carda Mom
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité